EQUIPE PREMIERE

1967 : - Champion en 3 eme Provinciale

- Vainqueur du challenge de régularité « Vers l'Avenir »

1972 : - Champion en 3 eme Provinciale

1973 : - Champion en 2 eme Provinciale

1978 : - Vainqueur de la Coupe Provinciale

1980 : - Vainqueur de la Coupe Provinciale

1990 : - Champion en 2 eme Provinciale

2000 : - Vainqueur de la Coupe Provinciale

2005 : - Champion en 1 ere Provinciale

2011 : - Finaliste de la Coupe de la Province

2012 : - Demi-finaliste de la Coupe de la Province

2013 : - Participation au tour final  P 1

EQUIPE B

2013 : - 1/4 de finale Coupe de la Province

EQUIPES DE JEUNES

1993 : - Champion   Provincial en Juniors

1994 : - Champion  Provincial en Juniors

2000 : - Vainqueur de la Coupe Provinciale en Scolaires

2003 : - Vainqueur de la Coupe Provinciale en Juniors

BIENVENUE SUR LE SITE DU R.F.C. SPY

Bienvenue sur le site du R.F.C. Spy

Adhérents, supporters, partenaires, ce site est le vôtre. Vous pouvez participer à son animation en nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant le club. Nous sommes à votre écoute alors n'hésitez pas à contacter notre webmaster:

rfcspy04@gmail.com

LA P1, DES JEUNES BIEN ENCADRÉS PAR 3 OU 4 JOUEURS D’EXPÉRIENCE...

Comme vous l’aurez remarqué ce début de saison fut dur et laborieux, mais n’était-ce pas prévisible ? Une toute nouvelle équipe de jeunes encadrés par  3 ou 4  joueurs d’expérience, il fallait donc  « que la sauce prenne ».

Mais qu’ils ont du talent  ces gamins et une volonté à toute épreuve, et oui il leur en a fallu malgré ces matchs perdus sur le fil, ou ces nuls concédés dans les derniers instants du match et cette chance qui nous a souvent tourné le dos.Mais le travail a fini par payer, bien sûr nous sommes loin du but mais on a sorti la tête de l’eau, petit à petit, on apprend à nager parmi les grands.

Je voudrais surtout mettre en avant le courage, la persévérance et la volonté de notre entraîneur Carmine Pacella et de Philippe Eloy notre conseiller technique, qui contre vents et marées ont continués à travailler sans relâche, ont continués à croire en leur groupe et ils sont en train de nous prouver qu’ils avaient fait le bon choix, pour le bien du club qui soit dit en passant est géré de main de maître par son manager Bernard Hody et notre trésorier Michel Saintrain, en effet peu de clubs peuvent se targuer d’avoir des comptes sains, où les joueurs sont payés à temps et à heure.

Je ne veux surtout pas oublier les travailleurs de l’ombre, Guy, Alex,  Marie-Thérèse, Richard, Francis, les 2  Pierre, Francis, Benoit, Gilbert et Chantal.

Le projet est bien lancé, l’avenir est aux jeunes, si possible de la région, redevenons le club familial que nous étions, appel est lancé aux parents, n’oublions pas que le sport et le football en l’occurrence est une école de vie.

Pour de plus amples informations et/ou inscriptions vous pouvez contacter :

Correspondant qualifié : 071/784.128 ou  0498/481.044

Coordinateur sportif : 0496/663.704 /  Buvette du terrain : 071/785.151